JEC Europe 2015

A l’occasion du salon JEC Europe, Instron a le plaisir de vous présenter de toutes nouvelles solutions pour vos essais :

Mesure de déformation : Instron propose la toute dernière version de son célèbre extensomètre vidéo AVE2.la corrélation d’image. Cette solution complètement intégrée comprend notre extensomètre vidéo AVE et le logiciel de corrélation d’image DIC Replay. Le système obtenu fonctionne en parfaite cohérence avec le couple machine de traction – logiciel Bluehill, sans les contraintes habituelles liées à ce type d’équipement (pas de caméra supplémentaire, pas de logiciel indépendant, un seul fournisseur pour l’intégralité du système).

Essais d’impact : déjà sélectionné par de nombreux clients à travers le monde, le puits de chute CEAST 9340 est équipé d’un système anti rebond, ainsi que d’un système d’acquisition de données pour tous les essais normalisés qui a fait ses preuves dans les essais de composites. Avec le module d’acquisition de données DAS, allez plus loin dans l’analyse de vos résultats d’essais.

Essais dynamiques : avec le module SSHC, pilotez vos essais de fatigue en limitant la température d’échauffement de vos éprouvettes. Ce module associé au logiciel d’essai dynamique Wavematrix est présenté sur une machine de fatigue entièrement électrique ElectroPuls.

Demandez nous un badge d'accès gratuit !