Accréditations pour l'Etalonnage et la Vérification en Amérique du Nord, Australia & Asie

Les étalonnages pour la zone Amérique et Asie/Pacifique sont coordonnées à partir de notre siège mondial et centre d'excellence situé à Norwood, MA, USA. Les laboratoires nord-américains d'Instron sont accrédités par le National Voluntary Laboratory Accreditation Program (NVLAP). Notre accréditation NVLAP couvre les étalonnages réalisés en usine ou sur site en Amérique du Nord, Chine, Japon, Corée, à Singapour, en Inde, Thailande, Australia et à Taiwan.

Consultez ou imprimez une copie de notre Accréditation. Les étalonnages qui étaient précédemment accrédités par le A2LA sont désormais inclus dans notre accréditation NVLAP.

Les laboratoires d'étalonnage Instron sont le point central de nos activités d'étalonnage et de vérification pour le monde entier. Le laboratoire de Norwood délivre des étalonnages certifiés en force, dureté, et pour les produits CEAST et Dynatup. Ce laboratoire est accrédité par le National Voluntary Laboratory Accreditation Program (NVLAP), un programme géré par le National Institute of Standards and Technology (NIST), et a pour code identifiant le numéro 200301-0. Toutes les normes et méthodes utilisées la réalisation des étalonnages sont directement traçables par le NIST.

Certification et traçabilité conformes aux normes les plus exigeantes

Toutes les normes utilisées au cours de nos processus de vérification sont traçables directement et conformes au SI par le National Institute of Standards and Technology (NIST). Toutes nos procédures sont conformes ou dépassent les exigences des normes ASTM.

Tous les canaux d'acquisition sont également certifiés et accompagnés d'un rapport montrant les résultats réels de la vérification point par point et toutes les informations de traçabilité.

Aujourd'hui, la conformité aux normes en vigueur est une affaire sérieuse et critique. Vos clients vous tiennent pour responsables de l'intégrité de vos résultats d'essai. Pour cette raison, une machine d'essai neuve ou plus agée doit être vérifiée régulièrement pour contrôler sa conformité aux normes internationales ou nationales en vigueur.

Services de vérification disponibles en Usine

 
 Services Norme Description
Vérification de Force

ASTM E74

ISO 376

Etalonnage selon normes secondaires jusqu'à 240,000 lbs
 

ASTM E74

ISO 376

Etalonnage selon normes de travail jusqu'à 1,000,000 lbs
Etalonnages d'inserts
Internal Method
Etalonnage d'insert jusqu'à 225,000 lbs

 

Pour plus de détails sur les possibilités de notre laboratoire, cliquez sur les lien suivants :

Force | Dureté

Protégez votre Investissement

Aussi performant soit votre équipement Instron, ses performances peuvent évoluer au cours du temps. Qu'il s'agisse d'une règle interne ou de celle de vos clients, la vérification périodique confirme la précision et la répétabilité et vous informe de toute nécessité de réparation ou de réglages.