Moderniser son Equipement d'Essai de Matériaux pour Prolonger son Utilisation

Pourquoi procéder à une mise à niveau?

La mise à niveau de votre machine d'essai pour utiliser les dernières technologies peut vous permettre d'augmenter la productivité, de diminuer les coûts indirects et d’améliorer la fiabilité des résultats d'essai. Certaines mises à niveau et améliorations vous permettront de profiter de nouvelles fonctionnalités et caractéristiques jusqu’ici indisponibles tout en conservant votre système de base et en minimisant les coûts.

La modernisation ou retrofit de votre machine d'essai permet de conserver votre bâti existant, vos mâchoires et capteurs de force et de remplacer les composants et les logiciels plus anciens. Vous obtenez ainsi un système d’essai revitalisé pour une petite fraction seulement du coût total d'un équipement d'essai neuf.

La mise à niveau de votre équipement est réalisée par des ingénieurs qualifiés d'Instron, tout comme les services connexes tels que l’étalonnage, la maintenance préventive, les mises à jour de logiciel, la configuration du système et la formation, ce qui permettra une mise en service réussie de votre système d'essai de matériaux mis à niveau. Nous offrons également des services d’assistance et une documentation complète pour la conformité au processus IQOQ lors de la modernisation de votre équipement.

Optimiser le Potentiel de votre Machine d’Essai de Matériaux

La mise à niveau est un élément essentiel de votre évolution en tant que propriétaire d’une machine d'essai Instron. Nous pouvons vous aider à augmenter la longévité de votre machine d’essai de matériaux en travaillant avec votre équipe pour élaborer un programme de protection et de modernisation de votre équipement, et vous aider à éviter les mauvaises surprises et à maintenir votre productivité au plus haut niveau pendant la durée de vie de vos machines d’essais de matériaux.

En savoir plus sur nos mises à jour de logiciels, nos modernisations et retrofits